ORGANISATION FAMILIALE DES BESOINS SPECIAUX DE MONTRÉAL (MSNF)

 

VOTRE ENFANT A-T-IL DES BESOINS SPÉCIAUX ?

                                                                   NOUS POUVONS VOUS AIDER         

QUELLE EST NOTRE MISSION ?

 

Notre mission est de veiller à ce que tous les enfants vivant avec une déficience, ainsi que leur famille, disposent du soutien et des ressources financières nécessaires pour avoir accès aux thérapies dont ils ont  besoin pour atteindre leur potentiel et vivre plus heureux.

QU'EST-CE QUE MSNF ?

 

MSNF est un organisme de bienfaisance enregistré, fondé en 2010, dont Victoria, la fille de la fondatrice (Maddie Pettigrosso) est l'inspiration. (Vous pouvez lire son histoire touchante à la rubrique : notre histoire).

 

MSNF vise à améliorer la qualité de vie des enfants ayant des besoins particuliers.  Il y a, au sein de notre communauté, un besoin criant en ce qui concerne les thérapies, les traitements et les services destinés à cette clientèle bien spéciale; nous voulons combler ce vide.

 

Notre objectif est d'amasser des fonds qui permettront aux familles qui n'en ont pas les moyens d'offrir à leurs enfants les services dont ils ont besoin. Nous comptons sur la générosité des dons que tous et chacun au sein de notre communauté voudront bien offrir.  Sans vos dons, nous ne serons pas en mesure de venir en aide aux personnes concernées.  De fait, il nous sera impossible de poursuivre notre mission sans votre générosité. MSNF compte donc sur vous pour nous aider à faire une différence dans la vie des enfants ayant des besoins spécifiques.

 

 QUI SOMMES NOUS?

Nous sommes des mamans et des papas; nous travaillons et nous nous  investissons en faisant du bénévolat.  Nous croyons fermement dans la mission de notre merveilleux organisme qui veut venir en aide aux enfants vivant avec une déficience développementale qui, autrement, n’auraient pas accès aux services, aux traitements et aux thérapies nécessaires.

NOTRE ORGANISME PEUT VOUS AIDER DES FAÇONS SUIVANTES

 

Il est reconnu que les enfants ayant une déficience développementale ont besoin d'un minimum d'une heure de thérapie par semaine.  Votre soutien permettra aux familles à faible revenu d'offrir la thérapie dont leur enfant a tellement besoin pour s'épanouir.

 

NOUS offrons les services suivants :

services de soutien à la famille

orthophonie

physiothérapie

ergothérapie

besoins/ressources spéciales

 

Aucun enfant ne sera refusé car notre but est de rendre la vie de chacun plus heureuse.  Qui plus est, nous pouvons apprendre beaucoup de choses des enfants ayant une déficience développementale.

 


Les enfants ayant des besoins spéciaux entrent dans nos vies ... laissant des empreintes sur nos cœurs et nous ne sommes jamais les mêmes.
 

 

Faire un Don