FÊTE DE NOËL

Merci à tous nos bénévoles et à nos commanditaires pour votre précieuse collaboration au franc succès de la première fête de Noël des enfants de MSNF.  Monsieur Roy Bhimpaul, Directeur du Centre d’action et de développement et de recherche en employabilité (C.A.D.R.E) nous a gracieusement accueillis dans ses locaux tandis que son personnel nous préparait un délicieux buffet, au grand plaisir de tous.

Dans un décor féérique, les enfants ont assisté à une séance de magie, présentée par monsieur Joey Intollingo du groupe Ali-baba.

Le Père Noël, monsieur André Giguère, du club Richelieu Verdun a remis un joli cadeau à chaque enfant, don de MSNF.  

Ces précieux moments ont été captés par notre photographe, monsieur Santino Matrundola de Fusion Photography.

Encore une fois, merci à tous ceux et celles qui se sont impliqués dans notre levée de fonds, ainsi qu’aux parents et enfants qui sont venus nous encourager en grand nombre.

NOS COMMANDITAIRES

C.A.D.R.E (Roy Bhimpaul), Fusion Photography (Santino Mantrundola), le magicien d’Ali-baba (Joey Intollingo), le Père Noël (André Giguère), les restaurants Luce, Paragon,  Casa grecque, café Milano, Cantinho, Marvens, resto-bar Mercedes, Prima Luna et Pastavere,  le comptoir dégustatif Olive pressée, les délices Lafrenaie, le fleuriste Jules d’Alcantara/Gardenia, la boutique Bernard Tessier, la lingerie Pina Sacco, Bureau en gros.

REMERCIEMENTS SPECIAUX

Au nom de notre présidente et fondatrice Maddie Pettigrosso, l’organisation familiale des besoins spéciaux de Montréal offre ses plus sincères remerciements à l’Honorable Robert Poëti, député libéral de l’Assemblée nationale du Québec pour son généreux don financier.   MSNF faisait partie des 70 œuvres de bienfaisance qui ont été reconnues pour leur apport à notre communauté durant une réception dinatoire organisée par le bureau du ministre en novembre dernier.

MSNF tient également à souligner la précieuse contribution financière offerte par l’Honorable Martin Coîteux, ministre à l’Assemblée nationale du Québec.

Nous remerciements s’adressent également à UPS et à Centraide pour leur appui à l’occasion d’un tournoi de golf qui s’est déroulé en septembre dernier au Club de golf Atlantide, à Notre-Dame de l’Île-Perrot.

C’est grâce à vous tous que nous sommes en mesure de continuer à aider les enfants qui ont des besoins spéciaux dont les parents à faibles revenus ne peuvent défrayer les coûts des nombreuses thérapies dont les enfants ont tellement besoin.

 


                                               LAVE AUTO  2017  

L'organisation familiale des besoins spéciaux de Montréal(MSNF) est heureuse de transmettre ses plus sincères remerciementsà tous ceux qui nous ont aide, en offrant leur appui et leurs dons, à l'occasion de notre activité de lave-auto qui s'est déroulée le 17 juin courant.

Nous aimerions souligner particulièrement la participation de Lave Auto Iloti qui nous a donné accès à leurs ses installations et généreusement remis une part de leurs recettes de la journée.

On retrouve dans la liste de nos 'parrains' : Anik Lafrenière réflexologue,  la Brasserie des Rapides, Canadian Tire, le resto la Casa grecque, le resto Chalet BBQ,  le resto chez Cora, Cinéplex Angrignon, Club Entrepôt Provigo, Darlene Marshall, Giggles, Gordons Pneus mécaniiques, le Marché d'alimentation IGA Beck 293, le resto la belle Province (St-Jacques), le Lave auto 1loti, le Carrefour Angrignon, le Maxi Angrigon, Morris National, le salon Moxee Hair, le Nettoyeur Daoust-Forget, le Centre de carrière PACC, le resto Peddlers, le resto Portovino, le Gym Prestige (super grand prix), le resto Q-BEC Café, le resto Café Bocci, le resto Shish Poulet et, Wakeling Auto.

Nous remercions chaleureusement nos invités demarque, dont madame Anju Dhillon, Membre du gouvernement fédéral libéral dans LaSalle, Lachine, Dorval, monsieur Robert Poeti, membre du parti libéral du Québec dans Marguerite-Bourgeoys et, madame Monique Vallée, conseillère de ville du district Cecil-P-Newman, de l'arrondissement LaSalle.

Notre lavothon a été un grand succès et nous a permis de recueillir 1500 $. Cet argent en entier servira à financer les thérapies destinées aux enfants ayant des besoins spéciaux, dont les parents ne peuvent defrayer les coûts.  

Je tiens également à remercier notre conseil d'administration et nos généreux bénévoles qui ont prêté main forte durant tout l'événement.

Nous n'aurions pu remporter ce retentissant succès sans vous tous.

 


                                                 Fondation UPS

18470984_10211990091523291_1192234906_n.jpg

L'Organisation familiale des besoins spéciaux de Montréal tient à remercier la Fondation UPS pour sa généreuse contribution financière. Nous sommes très reconnaissants de recevoir ce don.


Maddie Pettigrosso et fondatrice de MSNF a reçu le chèque de la part de UPS en présence de sa famille, le 5 juillet 2017.

Maddie a profité de l'occasion pour expliquer, lors d'une présentation aux gestionnaires et aux employés de UPS, le mandat de MSNF ainsi que le rôle qu'elle joue au sein de l'organisme de bienfaisance qu'elle a fondé.

La contribution de UPS servira à défrayer les coûts de thérapies destinées aux enfants défavorisés qui ont

des besoins spéciaux.